mercredi 13 janvier 2016

HAPPY NEW YEAR & MAGNUM LOC BMW I8

Hi Everyone !

Salut tout le monde !

Happy New Year ! So that's done !
This Year 2015 was full of experiences, meetings, and travels for me. The america tour of KAMIJO and my second trip to Japan were for me two of this big adventures of this year !
On my personal life side, I got married exactly one month ago.
Estelle who was my photo model, singer, creative inspiration and partner in life since 10 years is now my wife (^_^)

Bonne année ! Voila c'est fait !
Cette année 2015 à pour moi été riche en expériences, en rencontres, en voyages, la tournée Américaine de KAMIJO et mon second voyage au Japon étaient deux des grandes aventures de cette année !
Côté vie personnelle, je me suis marié il y a tout juste un mois. 
Estelle qui était ma modèle photo, chanteuse, muse créative et compagne dans la vie depuis 10 ans est maintenant ma femme (^_^)


2016 starts and I have a lot of challenges, I've decided to quit my "intermittent" status (it is a special French status for people working in music and show buisiness, hard to translate) and become freelance.
Two years ago when I created this website I already had this idea but now it's real buisiness ! Let's go !
I will need a lot of courage but I'm sure that the upcoming projects and adventures are even more awesome.
I also created an association with some friends in Strasbourg where I live. Its name is "Press Play" and its purpose is to organise events, shows and concerts.
The first event we organise is named Asiaphonic and it will be held in Strasbourg at le Shadok on next february the 6th.

2016 commence et pour moi les défis sont nombreux, j'ai décidé de quitter le statut d'intermittent du spectacle et de passer à mon compte.
La création de ce site il y a deux ans exactement montrait déjà le but que j'avais de passer freelance, mais maintenant c'est du sérieux ! Je saute le pas !
Il va me falloir pas mal de courage, mais je suis persuadé que l'aventure qui m'attend est encore plus formidable.
J'ai aussi crée une association avec des amis sur Strasbourg, son nom est Press Play et elle à pour but l'organisation d’événements, soirées et concerts.
Le premier événement de l'asso s'appelle Asiaphonic et aura lieu au Shadok à Strasbourg le 6 février prochain.


Do not hesitate to check out the facebook page of the association to get more information !

N'hésitez pas à vous rendre sur le facebook de l'asso pour plus d'informations !

Without any transition, I would like to tell you about my latest graphic design work I did for the company Magnum Loc, who rents sports and luxury cars.
Their newest car in rent is a BMW I8 an electric sports car.

Sans transition, je voulais vous toucher un mot de mon dernier travail graphique que j'ai réalisé pour la société Magnum Loc, qui propose à la location des véhicules de sport et de prestige.
Leur dernière acquisition est une BMW I8, voiture de sport électrique.



I designed a facebook header for them and I declined it for their website slider.

J'ai réalisé pour eux, un visuel facebook ainsi qu'une déclinaison pour le slider de leur site web.

I work for them since years, and at the beginging, I've designed their company logo.

J'avais déjà à l'époque réalisé le logo de la société. Ils font partie de mes clients habitués depuis plusieurs années maintenant.

See you soon ! (For the next part of the XXth Century Photography Challenge ^^)

A très bientôt ! (Pour la suite du challenge photo XXe siècle entre autres ^^).

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire