vendredi 4 mars 2016

PHOTO STUDIO !

Hi Everyone !

Salut tout le monde !

The day has come !
Finally, I will be able to use my new photo background, the one I worked on since months.
This weekend I build my mobilosteampunk photo studio in Epinal for the 4th edition of Senyu convention.

Le grand jour est arrivé ! Je vais enfin pouvoir utiliser le nouveau décor photo sur lequel je travaille depuis des mois.
Ce weekend je pose mon studio photo mobilosteampunk à Epinal pour la 4eme édition de la convention Senyu.

I will make a blog post about this with all the pictures taken there quickly after the convention.

Je ne manquerai pas de rapidement vous faire un article à ce sujet avec toutes les photos que j'y aurais pris.

And big news, I spent my money on some new printing devices, I bought the Epson Surecolor P-400, I am now able to print pictures up to A3+ size !

Et grande nouveauté, j'ai investi dans du matériel d'impression digne de ce nom avec ma nouvelle Epson Surecolor P-400, je suis maintenant en mesure de proposer des impressions jusqu'au format A3+ !


To continue with new stuff, I now have the acces (it means you too ^^) to a big photo studio !
I did a photo session on black background with it last week. The model hired me for some portraits, her name is Cassandra and here are some pictures.

Pour continuer dans les nouveautés, j'ai aussi maintenant à ma disposition (et donc à la votre ^^) un studio photo de grande taille !
J'ai réalisé la semaine dernière une scéance photo sur fond noir. Le modèle à fait appel à moi pour quelques portraits, elle s'appelle Cassandra et voici quelques extraits.




If you're looking for portraits for a photobook or other purposes, if you're looking for prints, do not hesitate to contact me for more information.

Si vous souhaitez réaliser des portraits pour un book ou autres, si vous souhaitez obtenir des tirages, surtout n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

See you soon to see the pictures taken during my weekend at Senyu !

A très bientôt pour voir les clichés pris lors de mon weekend à la Senyu !

Julien Chantôme,

PS : Et si vous passez par la ce weekend (5/6 mars) passez me voir à mon stand, numéro J-31 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire