mercredi 4 février 2015

ARTISTIC CHALLENGE : DAY 1/5

Artistic Challenge, Day 1 :

Nominated for 5 days of artistic challenge by my great friend, my Doc Emmet Brown, I mean Yves Szywala, I get into it !
You have to publish 3 artistic creations a day during 5 days and nominate an other artist each time who will have to do the same.
Today I start with 3 concert photos, which is what I do the most.

- A picture of Zin, singer of Japanese band Jupiter taken at their concert in Paris last year.
- A yellow picture of Massive Damper, a friend band at the Kawati Studios in Strasbourg.
- A picture of Hiro, singer of Japanese band Eat You Alive, taken in Prague in 2013.

And for this first day, I nominate Chung Hee Jee, a concert photographer colleague who will select his best pictures !




Challenge Artistique, Jour 1 :

Nominé pour 5 jours de Challenge Artistique par mon grand ami, mon Doc Emmet Brown, j'ai nomé Yves Szywala, je me lance dans ce défi !
Le but est de publier 3 créations artistiques par jour pendant 5 jours et de nominer chaque jour un artiste différent qui pourra faire de même.
Aujourd'hui je commence par une série de trois photos de concerts, l'activité que je pratique peut être le plus.

- Une photo de Zin, chanteur du groupe Japonais Jupiter que j'ai pris lors de leur concert en région Parisienne l'année dernière.
- Une photo tout en jaune de Massive Damper, un groupe de potes au Kawati Studios de Strasbourg.
- Une photo de Hiro, chanteur du groupe Japonais Eat You Alive, prise à Prague en 2013.

Et pour ce premier jour, je nomine Chung Hee Jee, collègue photographe de concerts qui saura faire le tri dans ses photos pour en sortir les meilleures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire