lundi 26 janvier 2015

BUSINESS CARD

Hi !

Salut !

A few days ago, I decided to change my business card. I wanted to make a new original and funny design. So I searched on the Internet to find some ideas and I've found a lot of great designs ! But before showing you my favourites. Here is my business card design.

Il y a quelques temps, j'ai décidé de changer de carte de visite, et j'ai voulu axer mon nouveau design sur quelque chose d'original et fun, alors j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé pleins d'idées de cartes sur le net, avant de vous en montrer quelques unes de mes préférées, voici ma carte.



The Mini Camera Card is something common in Photographer cards but I would like to improve it with a mini book inside a 4 pages format.

La carte mini appareil photo est quelque chose qui se voit de temps en temps sur les cartes de photographes, mais j'ai cherché à l'enrichir d'un mini book à l'intérieur avec un format plié.

Here are some nice business cards I found on the web and which inspired me for my design :

Voici quelques unes des cartes originales que j'ai pu trouver sur le net et qui m'ont inspirées pour la mienne :


And much better than a business card, much more better than a CV, during my search, I found the awesome idea of Jens Lennartsson Photographer.

Et mieux encore qu'une carte de visite, mieux encore qu'un CV, pendant mes recherches, j'ai trouvé la démarche ultra originale du photographe Jens Lennartsson.



See you,

A+

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire