samedi 10 janvier 2015

UPCOMING EXHIBITION : LE CHEVALET D'OR

Hi Everyone !

Bonjour à tous !

Today I'm glad to tell you that next week, I'll take part of the exhibition "Le Chevalet d'Or" at "L'espace Grün" in Cernay.

Aujourd'hui, je suis très content de vous annoncer ma participation la semaine prochaine à l'exposition du Chevalet d'Or à l'Espace Grün de Cernay.

Two of my pictures were selected to be part of this exhibition. These are pictures that you probably already know because I showed them many times on this blog or on Facebook.

Deux de mes photos on été sélectionnées, ce sont des images que vous connaissez bien, puisque je les ais montrées à plusieurs reprises sur ce blog ou sur Facebook.


The first one is this amazing night view of the Sydney Opera House I was lucky to shoot during my holidays in Australia last year.

La première, c'est cette vue surréaliste de l'Opéra de Sydney que j'ai eu la chance de pouvoir prendre pendant mes vacances en Australie l'année dernière.


The second one is a picture I've shot and edited a long time ago. It was my first heavy photo editing work on Photoshop. For this project I've learned many tips I still use today on many of my pictures.

La seconde c'est une photo que j'ai prise et retouchée il y a déjà longtemps, c'était ma première retouche photo de cette ampleur. Par ce projet, j'avais appris pas mal de techniques qui me servent encore aujourd'hui pour mes retouches photos.

And I have an other good news ! During the opening of this exhibition, Estelle and I will perform with Swansong for a Raven for a little showcase.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le vernissage de cette exposition sera aussi l'occasion pour Estelle et moi de nous produire sous Swansong for a Raven pour un petit showcase en ouverture de l'expo.


Many artists and art styles will be represented on this exhibition.
The special guest of this exhib will be my friend Yves Szywala, talented sculptor whose work has already been showed on this blog.

De nombreux artistes et de nombreuses disciplines artistiques seront représentées sur cette exposition.
L'invité d'honneur sera mon ami Yves Szywala, sculpteur de talent dont j'ai déjà pu vous montrer le travail sur ce blog.

For the beauty of his work, here are a snapshot of his work :

Pour le plaisir des yeux, voici un aperçu de son travail :



To end this post, here are the informations about the exhibition :

Espace Grün - 32 Rue Georges Risler, 68700 CERNAY
http://www.espace-grun.net/
Saturday 17 January - 10.30 AM
Free entrance

Pour finir, voici les infos concernant le vernissage de l'expo :

Espace Grün - 32 Rue Georges Risler, 68700 CERNAY
http://www.espace-grun.net/
Samedi 17 Janvier - 10H30 (le matin !)
Entrée Libre

See you,

A+

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire