vendredi 26 décembre 2014

MERRY XMAS & HAPPY NEW YEAR !

Hi Everyone !

Salut tout le monde !

It's time to wish you a Merry Christmas and a Happy New Year !

C'est le moment de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

I came back from tour last week. I toured as a photographer with Japanese band DEATHGAZE.

Je reviens tout juste de tournée, j'étais parti comme photographe pour le groupe Japonais DEATHGAZE.

We went to Brazil for 3 concerts. Now I'm still waiting for the approval of my pictures from the Japanese Management of the band, so today I will show you a dream postal card from Rio de Janeiro. Live pictures will come later.

On est allé pour 3 concerts au Brésil. Pour l'instant j'attends la validation du Staff Japonais pour la publication des photos, donc je vais me contenter de vous faire baver avec un paysage de carte postale de Rio de Janeiro. Les photos de concert viendrons plus tard.



I also created a Vine account with Swansong for a Raven. We will try to make some cool stuff regulary . I started with this awesome Christmas gift I got yesterday !

J'ai aussi crée un compte sur Vine avec Swansong for a Raven. On va essayer de poster régulièrement quelques trucs cool. Ça commence avec ce super cadeau de Noel que j'ai reçu hier !



See you,

A bientôt,

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire