jeudi 13 février 2014

JUPITER & KEISHO OHNO / Pictures & Horseriding

Hi Everyone !

Salut à tous !

This weekend, I went to Paris to see JUPITER and KEISHO OHNO concerts. And to take pictures of theses shows !

Ce weekend je suis allé à Paris pour voir JUPITER et KEISHO OHNO en concert, ou plutôt pour prendre des photos de ces deux concerts !

Lets start with VERSA... Excuse me ! JUPITER Show ! It took place at Covent Garden in Eragny near Paris... but it's not really Paris, but anyway, Zin, the singer of the band says the usual "Bonsoir Paris !", "Good Evening Paris !" for my English speaking friends ^^

On va commencer par le concert de VERSA... Oups ! JUPITER ! Ça se passait au Covent Garden à Eragny en banlieue parisienne, bon... faut avouer que c'est pas vraiment Paris, mais ça a pas empêché Zin, le chanteur du groupe de nous sortir le très classique "Bonsoir Paris !" à de nombreuses reprises.

Bonsoir Paris !

For those who missed the story or don't know JUPITER, it's the former musicians (and the music) of VERSAILLES with a new singer who looks like the previous one to make this more complicated.
I know that some fans will punch me when I say that, but I say it !

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, ou qui ne connaîtraient pas, JUPITER, c'est les musiciens (et la musique) de VERSAILLES (la précédente formation) avec un autre chanteur, qui en plus a des airs de l'ancien pour ajouter en confusion.
Je sais que je vais surement me faire taper par des fans en disant ça, mais je le dit quand même, NA !

Teru

Masashi

Hizaki

This Show was organized by the compagny 33DEGREES, and I would like to thank Valère, because without him I would not have been able to take those pictures.

Ce concert était organisé par la société 33DEGREES, je tiens d'ailleurs à remercier Valère sans qui ces photos n'auraient pas été possibles.

I used my Nikon 50mm f1.8 lens, even if I can't make a shot of the drummer with it, I can do this beautiful close up shot with it !

Côté matos, j'ai utilisé mon objectif Nikon 50mm f1.8, et même si ça ne m'a pas permis de prendre le batteur en photo j'ai pu réussir ce superbe gros plan.


If you want to see more pictures of this concert, please check my facebook profile, I've posted all the pictures on it.

Si vous voulez en voir plus je vous invite à vous rendre sur mon profil facebook, où j'ai posté l'intégralité de mes clichés de la soirée.

Talking about JUPITER, I want to show you an old work I did for VERSAILLES.
During their last European tour organized by B7KLAN, they played their great tour final in front of a castle in France.
I made the video editing of the show, here is a little extract :

Vu qu'on parle de JUPITER, j'en profite pour ressortir un vieux travail que j'ai fait pour VERSAILLES.
Lors de leur dernière tournée Européenne qui fut organisée par B7KLAN, le groupe a joué le final devant le château de la Charbonnière à Orléans.
J'avais à cette époque réalisé le montage vidéo de ce concert, en voici un petit extrait :

The day after I went to Paris Manga to see the show of KEISHO OHNO organized by B7KLAN.
KEISHO OHNO plays Shamisen, it's a kind of Japanese traditional guitar.
He plays with a band (guitar, bass, drums and synth), and I have to say that I was pretty surprised by the original way that he succed to integrate Shamisen to a modern Rock band.

Le lendemain de ce concert, je suis allé à Paris Manga pour assister au concert de KEISHO OHNO, organisé par B7KLAN.
KEISHO OHNO joue du Shamisen, une sorte de guitare traditionnelle Japonaise.
Il était accompagné d'un groupe (guitare, basse, batterie, claviers), et je dois dire que j'ai été assez surpris par la modernité et l'originalité avec laquelle il a su intégrer le Shamisen dans cette formation rock classique.

KEISHO OHNO @ Paris Manga.
See you,
A+
Julien Chantôme,
Follow Julien Chantome's board Concerts on Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire