mardi 1 septembre 2015

STEAMPUNK FAMILY PORTRAIT !

Hello Hello !

Salut salut !

I'm back from the deep Multiverse to show you some new pictures of Doctor Ys and his crew !

Je suis de retour des confins du Multivers pour vous présenter des nouveaux clichés du Docteur Ys et de toute sa bande !

Two weeks ago, I was able to do a little photoshoot inside an old industrial building in Wesserling Park. It is a dream place to make Steampunk pictures !

Il y a deux semaines, j'ai eu le loisir de pouvoir réaliser un petit shoot photo dans la grande chaufferie du Parc de Wesserling. Endroit rêvé pour des photos d'inspiration Steampunk !

With the Doctor Ys, his two daughters and Esthel Von Thiemann (please visit the links on the names for those who missed the firsts blog entries about these characters). So, I made some portaits of them.

Accompagné du Docteur Ys, de ses deux filles et d'Esthel Von Thiemann (voir les liens sur les noms pour ceux qui auraient ratés les premiers articles introduisant les personnages). J'ai donc pu réaliser quelques portraits.

Pictures are coming !

Sans plus attendre, les photos !


This first picture needs a comment because this is THE picture I was here to take.
It takes place in the story of our two characters Doctor Ys and Esthel Von Thiemann.
I have to tell you that the smoke coming from the Doctor's gun is not fake or added with Photoshop. That's the result of a blank firing with black powder.
With sparks and fire of one meter coming with a big "bang" sound, this is pretty impressive for a blank firing.

Cette première photo ne peut se passer de commentaires, car c'est précisément LA photo que je suis venu faire ici.
Elle s'inscrit dans l'histoire de nos deux personnages Docteur Ys et Esthel Von Thiemann.
Je tiens à préciser que la fumée sortant de l'arme d'Ys n'est pas factice ou ajoutée via Photoshop, c'est le résultat d'un tir à blanc à la poudre noire.
Et avec l'étincelle de presque un mètre qui sort de l'arme accompagné d'un bruit assourdissant, c'est plutôt impressionnant pour un tir à blanc.



The Doc's daughters were of course in the game !
About the last picture with the giant bee. I have to admit that this is not the best inlay I've ever done. But the final pic is pretty fun (^_^).

Les filles du Doc étaient bien entendu de la partie !
Concernant la dernière photo avec l'abeille géante, je dirais que ce n'est pas la meilleure incrustation que j'ai pu faire, mais la photo est plutôt fun (^_^).



What I especially love on this one is the "cinema" style of the picture. The idea of making a short movie or a videoclip using the steampunk universe is obsessing me more and more. I think I'm really close to do it.

Ce que j'aime particulièrement avec cette photo, c'est son coté "cinéma". L'idée de réaliser un court métrage ou au moins un clip imprégné de l'univers Steampunk m'obsède de plus en plus. Je pense que je ne tarderais pas à concrétiser l'idée.

See you in the Multiverse !

Je vous dis à très bientôt dans le Multivers !

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire