lundi 14 septembre 2015

MODERN DOLL FEST !

Hi Everyone !

Bonjour à tous !



As usual I talk about Steampunk or Lolita. Last time it was about Steampunk, and today, I will talk about Lolita.

Une fois n'est pas coutume ! Je navigue entre Steampunk et Lolita, le dernier article traitait de Steampunk, celui là traitera du Lolita.



A few weeks ago, I took part of the first Modern Doll Fest. A small Lolita event in Nancy, France.

Il y a quelques semaines j'ai participé à la première édition du Modern Doll Fest. Petite convention Lolita à Nancy en France.



I were there to take pictures of the fashion show, but I was able to do a photoshoot with two beautiful dresses by Chinese brand Amastacia modeled by Bonbon Maléfique and Hana Bolkonski.

J'ai eu l'occasion de faire quelques photos du défilé, mais aussi de deux tenues magnifiques de la marque chinoise AmaStacia portées par Bonbon Maléfique et Hana Bolkonski.






If you want to see to whole picture set of the fashion show, please visit the album on my facebook page.

Si vous voulez voir l'intégralité des photos du défilé, je vous invite à visiter l'album que j'ai crée sur facebook avec toutes les photos que j'ai prises.

A few videos will come soon.

Des vidéos devraient également arriver sous peu.

And the traditional Fisheye picture !

Et la photo traditionelle photo au Fisheye !



See you,

A+

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire