jeudi 12 février 2015

ARTISTIC CHALLENGE : DAY 3/5

Artistic Challenge, Day 3 :

Third day of the artistic challenge. Thank you Yves Szywala !
You have to publish 3 artistic creations a day during 5 days and nominate an other artist each time who will have to do the same.
Today I will put in light 3 other artists because I'm used to take pictures of art.

- A carved egg under glass created by my mother, Nadine Chantôme.
- Vulpes, a sculpture made with a fox skull by Yves Szywala.
- A metal sculpture, made of metal nuts, by Rudy Morandini.

And for this third day, I nominate my mother Nadine Chantôme, who gave me the taste of art and creation.



Challenge Artistique, Jour 3 :

Troisième jour du Challenge Artistique. Merci Yves Szywala
Le but est de publier 3 créations artistiques par jour pendant 5 jours et de nominer chaque jour un artiste différent qui pourra faire de même.
Aujourd'hui ce sont d'autres artistes que je vais mettre à l'honneur, car il m'arrive souvent de prendre des oeuvres en photos.

- Un oeuf sculpté sous cloche, réalisation de ma mère, Nadine Chantôme.
- Vulpes, sculpture réalisée a partir d'un crane de renard par Yves Szywala.
- Une sculpture métalique réalisée en écrous métaliques, par Rudy Morandini.

Et pour ce troisième jour, je nomine ma mère Nadine Chantôme qui m'a transmis le goût de la création ! (et qui à déjà commencé le chalenge je crois ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire