jeudi 1 janvier 2015

HAPPY NEW YEAR ! (AGAIN)

Happy New Year !

Bonne année !

I already wished you a Happy New Year in advance two entries ago but I do it again !
And I also use this post to show you my latest pictures, taken a few days ago.

Je vous l'ai déjà souhaité il y a deux articles de ça, mais ça ne fait pas de mal, alors je recommence !
Et j'en profite même pour vous présenter mes toutes dernières photos, prises il y a quelques jours.


These are winter pictures, taken in Strasbourg with Estelle. The snow was here so I took advantage of it.

Des photos hivernales, faites à Strasbourg avec Estelle, la neige était de la partie alors j'en ai profité.


About the editing of these pictures, I tried some new things for a pretty natural result. But with a before / after picture, you will see the difference.

Coté traitement, j'ai expérimenté quelques nouvelles choses, le résultat semble assez naturel, mais un avant / après vous montrera bien la différence.


This year, we will enter the Sheep / Goat year. Like many asian people that I follow on social networks, I've made a special image for that.

Et puis comme c'est la nouvelle année, et qu'on va entrer dans l'année du Mouton / de la Chèvre. J'en ai profité comme pas mal d'asiatiques que j'ai sur les réseaux sociaux, de faire un visuel en accord avec cette nouvelle année.


And I can't resist to show you the Happy New Year image of the official Facebook page of Gackt ! Such an epic one ! Since the dwarves on rams charge in The Hobbit : Battle of five armies, I've never seen something as epic as this !

Et je ne résiste pas à vous montrer celui de la page Facebook officielle de Gackt, qui est tout simplement épique ! Depuis la charge des nains sur des gros béliers dans le Hobbit : La bataille des cinq armées, je n'avais rien vu d'aussi grandiose.


Happy New Year everyone !

Bonne année et portez vous bien !

See you,

A+

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire