dimanche 23 mars 2014

SWANSONG FOR A RAVEN - MOMENTS FOREVER !

Hi !

Salut !

A little entry to show you the last video I made for my band Swansong for a Raven.
This is a lyric video for our song Moments Forever.
When I was in Japan, I took a lot of pictures and videos of Tokyo by night. I have already shown you the pictures I took (in this post) but I put one once again here :

Un petit article pour vous présenter la dernière vidéo que j'ai réalisée pour mon groupe, Swansong for a Raven.
C'est une lyric video pour notre morceau Moments Forever.
Lorsque j'étais au Japon, j'ai fait plein de photos et de vidéos de Tokyo de nuit. Je vous ai déjà montré les photos longue exposition que j'avais fait (dans cet article) mais j'en remet une ici :

Odaiba district in Tokyo, view from the Great Wheel.
Le quartier d'Odaiba à Tokyo, vu de la grande roue.

About Videos, I took a lot of sequences in very famous and touristic places of the City. All of them by Night. After that, I've edited them and made this !

Concernant les vidéos, j'ai tourné pleins de séquences des endroits touristiques et emblématiques de la ville, toujours de nuit. Je les ai montées, arrangées un peu et ça à donné ça !


I always wanted to make a lyric video, now it's done. Now I need a new video concept... any ideas ?

J'avais toujours voulu faire une lyric vidéo, c'est maintenant chose faite. Il me reste plus qu'a trouver un prochain concept de clip... des idées ?

If you want to know more about my band, please visit the website of Swansong for a Raven.

Si vous voulez en savoir plus sur mon groupe, rendez vous sur le site de Swansong for a Raven.

See you,

A+

Julien Chantôme,

PS : Don't forget my exhibition next week in Strasbourg !
PS : N'oubliez pas mon exposition de la semaine prochaine à Strasbourg !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire