vendredi 21 mars 2014

HYBRIDS TSHIRT DESIGN !

Hi Everyone !

Salut tout le monde !

Little update ! I wanted to tell you about a great TShirt design I've made (^-^) !

Petite update ! Je voulais vous parler d'un design de TShirt plutôt réussi parce que c'est bien des fois d'être modeste (^-^) !

I made this design for the French Visual Rock Band HYBRIDS.
To give you an idea about what this band is like, here is their music video Illusions :

J'ai réalisé ce design pour le groupe HYBRIDS, un groupe de Visual Rock Français.
Pour vous donner une idée d'à quoi ressemble ce groupe, voici leur clip Illusions :

For those who know Visual Kei, you can see that this band is really influenced by this style.
Pour ceux qui connaissent le Visual Kei, vous pouvez constater que c'est très inspiré de ce style.

Now that you've seen the band, let's talk about the design. The band asked me to think about the whole logo, even the font of of the band name. Here is what I've made :

Maintenant que les présentations sont faites, venons en au design en lui même. Le groupe m'a demandé de tout repenser même la typo du groupe, voila donc ce que j'ai fait :


They liked the design a lot, and their fans seems to like it too. And I'm very proud of it because when I was trying to do it I had a little blank and I took a lot of time to make this design.
But all is well that ends well !

Le design leur à beaucoup plut et semble aussi plaire à leurs fans. Et j'en suis vraiment content parce que j'ai eu une petite panne d'inspiration et j'ai mis du temps à réussir à réaliser ce design.
Mais tout est bien qui fini bien !

Anyway, I wanted to show you a video were I appear as "Guest Star" (^.^)b
This is a music video of CHOI SOO MIN, I let you appreciate this moment of quiet and poetry :

Sinon mis à part ça, je voulais vous montrer une vidéo ou j'apparais en "Guest Star" (^.^)b
C'est un clip de CHOI SOO MIN, je vous laisse apprécier ce moment de calme et de poésie :


See you,
A+

Julien Chantôme,

PS : Don't forget my exhibition next week in Strasbourg !
PS : N'oubliez pas mon exposition de la semaine prochaine à Strasbourg !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire