mercredi 22 janvier 2014

Water & Roses

Hi Everyone !

Salut tout le monde !

Done ! It's been a long time since my last portrait ^^

Et voila ! Ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de nouveau portrait ^^



This time I've tried a kind of picture that I really love, pictures with water. No, I didnt take the picture under a waterfall or on a paradise beach in Australia. And I can tell you that I've really wanted to do this !
I've went to my parents house bathroom, in the bathtub ^^

Cette fois je me suis essayé à un genre de photos que j'aime beaucoup, les photos avec de l'eau. Alors non, je ne suis pas allé sous une cascade, ou sur une plage de rêve en Australie. Bien que ça ne m'aurait pas déplu !
Je suis allé dans la salle de bain de chez mes parents, dans la baignoire tout simplement ^^

The model on the picture is Estelle (as known as Bonbon Maléfique), and she did the makeup.

Sur la photo, c'est Estelle (alias Bonbon Maléfique), le maquillage est également d'elle.

I would like to exploit the "water side" of the picture more deeply, but it will be for a next shot !

J'aurais aimé exploiter un peu plus le coté "aquatique" mais ce sera surement pour une prochaine fois.

Making of picture


See you,

A+

Julien Chantôme,

Follow Julien Chantome's board Portraits & Fashion on Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire