samedi 23 avril 2016

PACKSHOT PHOTOGRAPHY - AU FOND DU JARDIN

Hi Everyone !

Bonjour à tous !

Recently I did a type of pictures from which I don't speak much about. But this time, I would like to share these beautiful pics with you !

Récemment je me suis adonné à un type de photos sur lequel je communique assez peu, mais vu la beauté du sujet, j'ai envie de vous en parler !

I made these pictures for a shop in Strasbourg, a Tea Salon.
This magical place is named "Au Fond du Jardin".

J'ai réalisé des photos pour une boutique Strasbourgeoise, un salon de thé.
Cet endroit magique porte le nom de "Au Fond du Jardin".


They launched their new website few days ago. You're welcome to visit it as soon as possible : www.aufonddujardin.fr

Ils ont lancé leur nouveau site internet il y a quelques jours, je vous invite à le visiter sans plus attendre : www.aufonddujardin.fr

To talk about the pics, I made for them some packshots of their most known speciality, the "madeleine". They call them "Madeleines du Voyage".

Pour parler de mes photos, j'ai fait pour eux des packshots de la grande spécialité de la maison, la madeleine. Appelées ici, Madeleines du Voyage.

Please enjoy.

Je vous laisse savourer.











See you !

A+

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire