mardi 15 mars 2016

NATHALIE B - PHOTO STUDIO

Hi Everyone !

Bonjour à tous !

Recently, the Artist Nathalie B hired me to work with her again on some new pictures. A few months ago I made a first photoshoot with her (pics available here !).

J'ai récemment eu l'occasion de retravailler pour l'artiste Nathalie B avec qui j'avais fait des photos il y a quelques mois de ça (photos disponibles ici !).

Still in my big black background studio, here are the pictures.

Toujours dans mon grand studio sur fond noir, voici les fameuses photos.





And to talk about my upcoming projects, after Senyu convention, I had a few offers and the booth of Steampunk Photography will be set for other conventions !
I will keep you in touch about that.

Sinon pour vous tenir au courant de mes projets, à la suite de Senyu j'ai eu quelques propositions et le décor de Steampunk Photographie ressortira à l'occasion de prochaines conventions !
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.


I also work on some product packshots pictures these days, I can't wait to be able to show you these pics on the blog !

Je travaille également sur des projets de photos Packshot en ce moment, j'ai hâte qu'ils aboutissent afin de pouvoir vous en parler sur le blog !

See you,

A+

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire