lundi 30 novembre 2015

ASIAN KUNG-FU GENERATION - EUROPE TOUR !

Hi Everyone !

Salut tout le monde !

A few weeks ago, I was on European Tour with the Japanese band ASIAN KUNG-FU GENERATION.
This week was full of adventures, car problems and I was on a serious lack of sleep, but all the concerts where played and everything going well !

Il y a quelques semaines, j'étais en tournée Européenne avec le groupe Japonais ASIAN KUNG-FU GENERATION.
Cette semaine fut pleine de péripéties, de pannes de véhicules, les heures de sommeil m'ont manqué mais tous les concerts ont eu lieu et tout s'est finalement très bien passé.

I was hired by the band to make some pictures of the european shows.
Here is a selection of these pictures.

J'ai été embauché par le groupe pour réaliser quelques clichés sur les trois dates européennes.
Je vous propose ici une sélection de ces photos.














This one is my classical one, I took this picture so many times but I still like it. It's always at this moment I'm happy to have bought this fisheye lens !

Photo plutôt classique, je l'ai prise des dizaines de fois, mais dans ces moments là, je suis vraiment content d'avoir fait l'acquisition de mon Fisheye !


I especially love that one, the sharpness on the phone is just perfect. And I think that this picture shows in a very clear maner the way to watch a show these days.

J'aime tout particulièrement cette photo, la netteté du téléphone est parfaite, et je trouve que cette photo résume bien une manière très actuelle de regarder un concert.




Paris pictures where a bit difficult to take, one day someone should tell the light operators that NO ! It's not a good idea to put a lot of smoke on stage and use LED lights at the same time lol.

Les photos du dernier concert à Paris étaient un peu difficiles à faire, faudrait un jour que quelqu'un dise au ingés lumière que NON ! Mettre plein de fumée et utiliser des Pars à LED à outrance n'est pas une bonne idée, lol.

See you soon for some new pictures !

Sur ce, à très bientôt pour de nouvelles photos !

Julien Chantôme,

PS : As I work on many concerts, as I worked many times in the venue Le Bataclan in Paris, I was really shocked by the attacks 2 weeks ago.
My thoughts go to the victims and their families.

PS : En tant qu'employé du spectacle, et ayant travaillé plusieurs fois dans la salle de spectacle du Bataclan à Paris, je me suis senti vraiment touché par les attentats d'il y a 2 semaines.
Mes pensées vont aux victimes et à leurs familles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire