mercredi 14 octobre 2015

JULIEN CHANTOME - VJ SERVICE !

Hi Everyone !

Bonjour tout le monde !

If you're following my blog since a long time, you probably know that more than graphic design and photographer, I'm also a Video Jockey or VJ.

Si vous suivez mon blog depuis quelques temps, vous savez surement qu'en plus de ma casquette d'infographiste ou de photographe, il m'arrive fréquemment d'exercer le métier de Vidéo Jockey ou VJ.

Today I propose you to watch a video of most of my VJ works.
From K-POP to African Music, crossed by Rock music, I was able to work in many styles and many venues around the world.

Je vous propose aujourd'hui de regarder une vidéo regroupant nombre des projets sur lesquels j'ai pu travailler.
De la K-POP à la Musique Africaine, en passant par le Rock, j'ai eu l'occasion de travailler dans des styles variés dans de nombreuses salles autour du monde.

Now I'm looking for new projects and collaborations ! If you're a DJ, a band, artist and you're looking for some cool videos and VJ set to add to your show, do not hesitate to contact me !

Je cherche actuellement de nouveaux projets ! Donc si vous êtes DJ, groupe, artiste et que vous souhaitez ajouter de la vidéo à vos événements, n'hésitez pas à me contacter !



See you,

A+

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire