samedi 8 août 2015

VICE - LIVE IN ATSUGI THUNDERSNAKE

Hi !

Salut !

This is holidays ! The temperature is so hot these days and it's impossible to work with these conditions. So we wait for better weather. Before that I post some pictures taken a few months ago.
With Estelle (Bonbon Maléfique) we have a lot of unfinished projects and we can't wait to show you this !

Ces derniers temps c'est un peu les vacances, la chaleur écrasante bloque un peu mes projets, donc je ressort des photos prises il y a quelques temps, en attendant des températures plus clémentes.
Car avec Estelle (Bonbon Maléfique) nous avons pas mal de projets à finaliser, et on à vraiment hâte de pouvoir vous montrer ça !

Today I post this little entry to show you some live pictures of a Japanese friend band. This band's name is VICE. I was able to take some pictures of them during the last mini tour of my band Swansong for a Raven in Japan.

Aujourd'hui je poste ce petit article pour vous présenter un groupe de potes Japonais. Ce groupe s'appelle VICE. Et j'ai eu l'occasion de jouer sur la même scène qu'eux lors de la dernière mini tournée Japonaise de mon groupe Swansong for a Raven.


Do not hesitate to visit their website :

Je vous invite à aller visiter leur site web : 

Here are the pics !

Et sans plus attendre les photos !










See you soon for some new pictures !

A bientôt pour de nouvelles photos !

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire