mercredi 22 juillet 2015

BOYS REPUBLIC - ROYAL TOUR - Europe Tour 2015 Pictures

Hi everyone !

Salut à tous !

Last week, my pictures of KAMIJO tour made a great impression ! I was very glad to see a whole community of fans so happy to discover their favorite artists live pictures.

Mes photos de la tournée de KAMIJO on fait sensation la semaine dernière ! Je dois dire que ça fait vraiment plaisir de voir toute une communauté de fans entrer en émoi quand je poste les photos d'un artiste.

I hope it will be the same this week for BOYS REPUBLIC, even if I post less pictures.
I was on tour with them until last week. And as usual for K-POP bands, I was touring as VJ. But you know me, I cannot go on tour without taking any pictures.

J'espère qu'il en sera de même cette semaine avec BOYS REPUBLIC, même si je ne poste malheureusement pas autant de photos.
Car en effet, j'étais en tournée Européenne avec eux jusqu’à il y a encore une semaine.
Une fois n'est pas coutume avec les groupes de K-POP, je suis parti en tant que VJ, mais comme l'appareil photo me titille, je n'ai pas pu m’empêcher de prendre quelques clichés.

I took mainly pictures from solo performances of the artists. My VJ work on these songs was light and I was able to leave my computer a few minutes to take pictures.

Ce sont surtout des clichés des performances solos des artistes. Mon travail de VJ sur ces morceaux étais plus léger et il me permettait de quitter mon poste quelques minutes pour prendre des photos.

But before showing the pictures, I would like to show you two videos of my Video Jockey performance ! I'm lucky because in Paris they were many medias and it's pretty easy to find good quality videos of the live on Youtube !

Mais avant de passer aux photos, je tiens à vous montrer deux extraits de ma performance de Video Jockey ! Par chance, à Paris, la presse était venue en nombre, et on trouve donc des vidéos du live d'assez bonne qualité sur Youtube !

This song is "The Real One" it is my favorite song of the band, I hope you will like it as much as I do.

Ce morceau, "The Real One" est mon morceau préféré du groupe, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

The next one is "You are Special" the first song of the show.
Le morceau suivant est "You are Special" le premier morceau du concert.

I really appreciate this K-POP band, not enough to become my favorite music but the band members are really "true", they are talented and really kind, close to their fans.
I will keep a good memory of this tour (even if setting and unsetting the LED screen everyday was a Nightmare at the end of the tour).
J'ai vraiment apprécié de ce groupe de K-POP, pas au point que ça deviendra ma musique préférée mais humainement, les membres du groupes sont vrais, ils sont talentueux et vraiment sympathiques et proches de leurs fans.
Je garderai vraiment un bon souvenir de cette tournée (malgré le montage et démontage quotidien de l'écran à LED qui commençait à me sortir par les yeux à la fin de tournée).
No more waiting ! Here are the pictures !
Mais sans plus attendre, voici les photos !


My great friend and collegue Jay, who was MC every night during the game with the audience.

Mon grand ami et collègue Jay qui officiait tous les soirs comme MC pour le jeu avec le public.









CHOI SOO MIN, used to be the opening act, he was playing as Special Guest in the middle of the Show.

Devant jouer comme première partie, le pianiste CHOI SOO MIN était invité spécial pour une entracte au milieu du concert.



I especially like this last picture, I wasn't the photographer for this one even if it was taken with my camera. It was taken by a friend of mine, Stephanie, during the last show of the tour in Vienna. I was on my computer doing VJ stuff at this moment.

J'aime particulièrement cette toute dernière photo, mais je n'en suis pas l'auteur, même si elle à été prise avec mon appareil, j'étais occupé à mon poste de VJ. C'est mon amie Stéphanie qui l'a prise durant le dernier concert de la tournée à Vienne.

See you soon for some new pictures !

A très bientôt pour d'autres photos !

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire