mercredi 13 mai 2015

PICTURES WITH CLOTHILDE - VORIAGH

Hi Everyone !

Salut tout le monde !

Last weekend I made some pictures with my friend Clothilde who came to Strasbourg.
With her I stayed in the Dark Goth and Elegant style which I love so much, but with a new brand.

Le weekend dernier, j'ai fait quelques photos avec une amie de passage à Strasbourg, Clothilde.
Avec elle, je suis resté dans le registre sombre et Goth et Elegant que j'affectionne tant, mais en changeant de marque.


This time my model was wearing a Voriagh dress and some Bonbon Maléfique Jewelry.
Please visit their websites :
Voriagh
Bonbon Maléfique

Cette fois, mon modèle portait une robe de la marque Voriagh et des Bijoux Bonbon Maléfique
Je vous encourage à visiter leurs sites web :
Voriagh
Bonbon Maléfique

But stop talking, and let's see the pictures !

Mais stop au bla bla et voici les photos !




Thank you so much to Clothilde for being my model for this photoshoot. Please visit her blog :

Merci à Clothilde de m'avoir servi de modèle pour ces photos. Faites un tour sur son blog :

See you

A+

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire