jeudi 18 septembre 2014

TRAVELLER BOY !

Hi !

Salut !

Since my Australian trip, I was really really busy, I travelled a lot for my work and I lived some extraordinary things.

Depuis mon voyage en Australie, je n'ai pas arrêté une seconde, j'ai beaucoup voyagé pour le travail et j'ai vécu des choses extraordinaires.

I wrote this little entry to tell you that the blog is back and to quickly detail what I'm going to speak about in the next times, because there are a lot of things to say and to show :

Je vous écris ce petit article pour dire que le blog est reparti et pour vous détailler rapidement de quoi je parlerai dans les prochains temps, parce qu'il y a des choses à dire :

- My trip to Cameroun
- TEEN TOP Tour in Latin America
- My day in Milano
- X Maleya's Concert at the Olympia Hall, Paris

- Mon voyage au Cameroun
- La tournée de TEEN TOP en Amérique Latine
- Mon escapade à Milan
- Le concert de X Maleya à l'Olympia de Paris

I also found a cool website which allows you to make a map of all the countries you've already visited, and I reach 35 out of 250, it is 14% of the world !

J'ai aussi trouvé un site sympa sur internet qui permet de lister tout les pays ou on est déjà allé, et j'ai mis le pied dans 35 pays sur 250, ce qui fait 14% !




And you ? How many countries did you visit ?

Et vous ? Vous en êtes à combien ?

See you,

A+

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire