mardi 27 mai 2014

MY TRIP TO AUSTRALIA : PART 1, LONDON

Hi Everyone !

Salut tout le monde !

Four days ago, I started a trip to Australie with Estelle (Bonbon Malefique).
Our first stop was London. It was a great occasion for me to take a few pictures. Here they are :

J'ai entamé avec Estelle (Bonbon Malefique) il y a quatre jours un voyage vers l'Australie !
Notre premier stop était à Londres, ça à été l'occasion de faire quelques photos, en voici une petite sélection :


Baker Street Metro Station




Stables Market, Camden, London



Camden Town, London





Tower Bridge / Picadilly Circus

Tonight we take the plane to Adelaide in Australia. I will post some pictures of my journey as often as I can.

Ce soir on prends l'avion pour Adelaide en Australie. Je posterai des photos de mon séjour le plus souvent possible.

Follow me on Instagram if you want to see more :

Suivez moi sur Instagram si vous voulez en voir plus :




See you,

A+

Julien Chantôme,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire