samedi 11 janvier 2014

Hello & EAT YOU ALIVE

Hi !

Salut !

What are you doing here ? It could be difficult for me to answer but guess I can tell you what I am doing here.
Quickly, my blog will be about photography, graphic design, fashion, music and often everything at the same time !

Qu'est ce que tu fais ici ? Ça je vais avoir du mal à y répondre, par contre ce que moi je fais ici je devrais arriver à l'expliquer.
Alors en vrac et de manière non exhaustive, mon blog traitera de photo, de graphisme, de mode de musique et souvent de tout à la fois !


This is it for the basic information, and today we will start with the upload of some pictures from the European Tour of Japanese band EAT YOU ALIVE on my Pinterest account.

Voila pour les informations de base, et on va commencer aujourd'hui par l'upload tout récent sur mon compte Pinterest de quelques photos de la tournée Européenne du groupe japonais EAT YOU ALIVE.
This picture has been taken in Paris at Le Divan du Monde. Since last time I went there, they bought new laser lights. 
It is really beautiful but also dangerous for the camera. I've heard that the laser ray can damage the captor inside the camera... myth or reality ? I dont know...
Anyway, I took the risk and also in video because I've recorded a part of the show. You can watch it in my video tour report !

Cette photo à été prise au Divan du Monde à Paris, qui a fait l'acquisition de lasers depuis la dernière fois ou j'y suis allé.
Faut avouer que c'est du plus bel effet sur les photos, mais aussi assez dangereux pour l'appareil, il parait que le laser peut griller le capteur... légende ou pas ? Je n'en sait rien...

En tout cas j'ai pris le risque, et même en vidéo puisque j'ai filmé une partie du concert que vous pouvez retrouver dans mon vidéo tour report !

To end this first blog post, here is a picture of Hiro, singer of the band during the show in Prag.

Et pour finir ce premier article, voici une photo de Hiro, le chanteur du groupe pendant leur concert à Prague.


See you,

A +

Julien Chantôme,

Find more concert pictures on my Pinterest account !

Retrouvez plus de photos de concerts sur mon compte Pinterest !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire